ISOLA NATURE


Isolation par bardage

L' isolation thermique et acoustique des murs par l’extérieur sous bardage préserve la surface habitable et permet de réaliser une importante économie d'énergie en valorisant le bien rénové

Afin de réaliser une isolation parfaite une sélection d'isolants et de composants incombustibles et hydrofuges dédiés à l'isolation thermique par l'extérieur existe. Ils offrent les garantie pour une isolation responsable, écologique et des performances, environnement et santé.

Chantier soigné grâce à une solution d'assemblage.

Member Bio image

BARDAGE BOIS

Le bois et ses dérivés sont des matériaux naturellement isolants.

Lames en bois massif : résineux le plus souvent, légères et résistantes.

Les lames à bardage. Ontrouve désormais une large gamme de couleurs pour teinter un bardage ; on trouve également des lames pré-peintes, qui offrent un gain de temps et de qualité.

Le bois absorbe ou rejette la vapeur d'eau ambiante. Il faut que la finition permette ces échanges et soit suffisamment élastique pour suivre les variations dimensionnelles du bois.

Member Bio image

RAVALEMENT FACADE

l’enduit de façade crépi convient à pratiquement toutes les surfaces solides et qui aura une durée de vie assez intéressante.

Les enduits chaux-chanvre suivant la particularité du bien. Ils proposent de nombreux avantages : l’isolation thermique, fini les parois froides.

Close